
INTERVIEWS Besnik Hasi reconnaît que son équipe n'a pas bien presté en première période contre Genk, cela s'est amélioré en seconde mi-temps ce qui a permis à Anderlecht de s'imposer. Les meilleures occasions ont été pour Genk mais la défense mauve a bien tenu confie-t-il.
Il était particulièrement fier du jusqu'au boutisme de son équipe dans ce match, l'état d'esprit affiché après la rencontre a fait son bonheur. Il constate que cet état d'esprit n'était pas présent lors de sa prise en main du groupe.
Il ajoute que certains joueurs n'étaient pas en forme sans citer de noms. Il pensait que son équipe avait égalisé sur le tir de Thorgan Hazard et il reste persuadé que le ballon avait bel et bien franchi la ligne de but adverse.
Il a pris le risque de mettre tous ses atouts offensifs sur le terrain en deuxième mi-temps, il salue la montée en puissance de Nilson Angulo et les bonnes montées au jeu de Yari Verschaeren et Mario Stroeykens.
Il a eu peur d'une blessure quand Ibrahim Kanaté a fait son sextuple salto après son but, il a fait également une belle montée au jeu à une position qui n'est pas la sienne. L'entraîneur du RSCA conclut en déclarant qu'il n'a pas couru vers son groupe après le troisième but car il avait peur de se faire une déchirure en faisant ce sprint.
Source: La Dernière Heure
La Dernière Heure