
BLESSURES Ludwig Augustinsson a dû quitter le terrain prématurément jeudi soir en raison d'une blessure. Après examens complémentaires, il s'agit d'une blessure au mollet. Le latéral gauche suédois, selon le site d'Anderlecht, ne sera attendu qu'après la trêve hivernale. Les Mauve et Blanc voient donc, en l'espace d'une semaine, un deuxième titulaire défensif indisponible pour une longue période.
Le RSCA avait connu une accalmie côté blessures, mais avec Huerta, Kana et Augustinsson, l'infirmerie commence à se remplir à nouveau. À l'arrière, les options se raréfient, d'autant plus que plusieurs éléments partiront probablement pour la Coupe d'Afrique des nations à partir du 15 décembre.
Anderlecht doit encore jouer quatre rencontres en décembre, quatre matchs importants où il faudra tenter de rester au contact du top 2 (Westerlo, STVV, Antwerp et Charleroi). Un vrai contretemps pour le Sporting, qui avait trouvé la stabilité nécessaire en défense. Aux remplaçants maintenant de prouver leur valeur et d'assurer au moins autant.
Source: RSCA Website