MATCHS Avec une victoire contre le leader et la défaite de son dauphin, Anderlecht avait réalisé l'excellente opération du dernier weekend. Un nouveau succès ce dimanche sur le terrain de Westrerlo, qui serait le 7eme consécutif, ferait de lui à nouveau être le gagnant du weekend en raison de la perte de points du duo de tête. Malgré la victoire de la semaine en coupe, la fatigue de la prolongation en semaine pourrait peser dans les jambes et être un handicap. Toutefois, pas de tournante dans les choix de Hasi et seulement 3 changements obligés par les circonstances.
Avec la suspension de Thorgan Hazard et l'indisponibilité d'Augustinsson, Besnik Hasi était obligé d'un peu remanier son onze de départ. En dehors de ces défections, il a gardé la base de l'équipe qui a réalisé la bonne série de résultats.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Pas de surprise pour le remplacement d'Augustinsson étant donné que son concurrent au back gauche a été choisi. Le jeune Moussa N'Diaye reçoit une nouvelle chance de se mettre en évidence même si sa montée au jeu n'a pas été évidente ce jeudi en coupe.
Pour le milieu de terrain, Hasi a opté pour Yari Verschaeren et Mario Stroeykens (en photo), qui ont été convaincants lors de leurs dernières entrées au jeu, pour animer le jeu. En plus de Hazard, suspendu, cela veut dire que c'est Saliba qui est victime de ce choix. Le Néerlandais Emeric Llansan qui avait débuté contre l'Union et était monté au jeu à Genk, devra encore patienter sur le banc sur lequel prendra place Tajaourt qui a fait l'impasse hier sur le match des Futures.
: : : ANDERLECHT : : :
Equipe : Coosemans (c), Camara, Sardella, Hey, N'Diaye, De Cat, Verschaeren, Stroeykens, Angulo, Cvetkovic, Bertaccini