
MATCHS Le RSC Anderlecht recevait ce samedi soir Saint-Trond avec comme objectif de faire oublier la lourde de faite encaissée contre Westerlo le week-end précédent. Les Anderlechtois ont débuté cette rencontre avec beaucoup d'intensité, de pressing et de l'engagement mais il manquait de justesse devant le but adverse.
La deuxième mi-temps verra la VAR intervenir auprès de l'arbitre pour une faute de main peu évidente de Thorgan Hazard, l'arbitre désignera le point de penalty après avoir visionné longuement les images. C'est Keisuke Goto qui transformera ce penalty en but : 0-1.
Il faudra un quart d'heure au RSCA pour rétablir l'égalité parfaite au marquoir, Nathan-Dylan Saliba reprendra de la tête un centre de Thorgan Hazard 1-1. Dans la foulée, le Sporting prendra un avantage décisif avec un but de Nilson Angulo qui conclut une déviation de la tête de Mihajlo Cvetkovic 2-1. La VAR accordera le but après avoir vérifier que l'Equatorien n'était pas hors-jeu.
Le RSCA aura encore quelques occasions d'alourdir le score mais il n'évoluera plus et Anderlecht engrange trois points précieux qui lui permet de prendre provisoirement la deuxième place du classement.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne