
INTERVIEWS Besnik Hasi voulait que ses joueurs jouent très haut sur le terrain et surtout qu'ils privent de ballon les joueurs créatifs de Saint-Trond. Cela a bien fonctionné pendant la première mi-temps mais les Mauve et Blanc ont oublié de conclure leurs occasions.
Il est satisfait de la réaction du RSCA après la défaite contre Westerlo une semaine auparavant. Il regrette que certains joueurs ne sprintaient pas assez durant la première période, il pointe du doigt Thorgan Hazard, Mario Stroeykens et Nilson Angulo mais Hasi ajoute qu'ils ont donné beaucoup plus après la pause.
Il n'est en outre pas convaincu qu'il y a une faute de main de Thorgan Hazard lors de penalty accordé par l'arbitre. L'entraîneur d' Anderlecht signale que les discussions concernant la prolongation de contrat de Thorgan Hazard vont dans le bon sens et qu'il est très important pour le groupe.
Il remarque en outre une évolution dans son groupe avec cette victoire après avoir été mené au score. Mihajlo Cvetkovic a apporté beaucoup d'énergie lors de sa montée au jeu tout comme Tristan Degreef qui a beaucoup ennuyé les défenseurs adverses.
Besnik Hasi conclut en déclarant qu'il faudra du renfort en attaque lors du mercato, ce joueur ne doit pas nécessairement être âgé mais il doit apporter de la vitesse et de l'énergie assure-t-il.
Source: La Dernière Heure