
INTERVIEWS Alex Teklak estime que trois joueurs du RSC Anderlecht ont incarné la révolte lors de la rencontre contre Saint-Trond : Nathan-Dylan Saliba, Thorgan Hazard et Nilson Angulo. Le premier à permis à son équipe de revenir au score.
Nilson Angulo a provoqué le coup franc sur lequel il met son équipe aux commandes du match et il a brillé par son audace. Thorgan Hazard a donné le pré assist sur le deuxième but et ses passes étaient tranchantes. Sa réaction après le penalty est un modèle du genre et il a entraîné toute l'équipe dans son sillage constate le consultant.
La seule ombre au tableau pour Teklak est qu'il aura fallu ce penalty pour que le RSCA prenne les choses en mains. Le Sporting éprouve les peines du monde face à des équipes utilisant un bloc bas, ils rentrent trop souvent trop mollement dans leur match.
Besnik Hasi a envoyé un signal clair en demandant un renfort offensif assure-t-il, Keisuke Goto aurait pu être une alternative correcte à Mihaljo Cvetkovic mais il restera probablement jusqu'à la fin de saison à Saint-Trond.
Il conclut en déclarant que Mihaljo Cvetkovic est monté avec beaucoup d'énergie sur le terrain, il remarque qu'il comprend le tempo de Thorgan Hazard. Ce fut une victoire importante et Anderlecht s'accroche au podium.
Source: La Dernière Heure (La Dernière Heure)