
TRANSFERTS Selon la presse française, le RSC Anderlecht suivrait avec attention Abdou Diallo qui appartient à Al Arabi SC mais qui est loué cette saison à Al-Duhail SC. Il s'agit d'un défenseur central ayant la double nationalité France-Sénégal. Ce joueur de 29 ans peut également évoluer comme back gauche et médian défensif.
Il a été formé à Monaco avant de prendre la direction de Zulte-Waregem en 2015 sous forme de prêt. Il est ensuite passé par Mainz, Dortmund, PSG, Leipzig, Al Arabi SC et Al-Duhail SC. Il n'a pas énormément de temps de jeu cette saison avec seulement trois rencontres à son actif et un assist délivré.
Il est a noté qu'il a souffert d'une blessure cette saison, il est indisponible depuis le 10 septembre. Il compte 33 sélections pour le Sénégal et deux buts inscrit. Son frère, Boubacar Diallo, est passé par Neerpede qu'il a quitté en 2014 pour Queens Park Rangers en Angleterre.
Il est disposé à revenir en Europe et il s'agira pour le RSCA de le convaincre sur le point de vue financier et ils devront affronter la concurrence de Nice et l'Olympiakos. Son profil intéresse le RSCA mais il faut d'abord savoir où il en est physiquement avec cette blessure.
Source: Footmercato