
MATCHS Le RSC Anderlecht reçoit Charleroi ce vendredi 26 décembre à 20h45 avec comme intention de bien finir l'année 2025 par une victoire. Trois points permettraient de rester au contact de Bruges et l'Union dans l'optique d'un trophée.
Le RSCA ne pourra pas compter sur les services de : Zoumana Keita, Cesar Huerta, Ilay Camara, Mario Stroeykens, Ludwig Augustinsson, Marco Kana et Nunzio Ongena-Engwanda qui sont blessés ou en revalidation. Mario Stroeykens et Ilay Camara voient leur blessure évoluer positivement mais il, semble que ce sera trop court pour un retour au stage en Espagne.
Yasin Özcan ne devrait pas prendre la place de Moussa N'Diaye pour cette rencontre, Mihajlo Cvetkovic pourrait lui retrouver une place de titulaire et Enric Llansana débuterait sur le banc de touche. Les jeunes Joshua Nga Kana et Basile Vronincks pourraient être dans la sélection.
Charleroi sera privé de Defourny et Sow qui sont blessés, Koné est à la CAN et il sera remplacé par Delavallée. Mbenza ne figure pas dans le groupe pour ce match.
Les anciens de Neerpede, Nzita, Bernier et Colassin figurent dans la sélection des Zèbres.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Conseil de lecture: mercredi, 24 décembre 2025, 09:53 - RSCA–Charleroi : un avant match qui promet des étincelles