
MATCHS Le RSC Anderlecht recevait Charleroi ce vendredi à 20h45, il avait l'occasion de revenir dans le sillage de l'Union qui avait partagé l'enjeu un peu plus tôt. Comme prévu, Mihajlo Cevtkovic prend la place d'Enric Llansana dans le onze de départ.
Il n'aura fallu que douze minutes pour que Charleroi prenne l'avance avec un but de Camara 0-1, l'arbitre interrompra la rencontre après des jet de gobelets de la part des supporters mauves suite aux provocations du joueur carolo devant le bloc réservé au BCS. . Quatre minutes après la reprise des débats, Charleroi doublera son avance avec un but de Guiagon 0-2.
Il faudra attendre la vingt-cinquième minute de jeu pour voir le RSCA revenir au score avec un penalty accordé par l'arbitre après une intervention de la VAR. Thorgan Hazard convertira ce penalty 1-2. Ce sera le score à la mi-temps du match.
Les mauves pousseront pour revenir au score dans e match en seconde période mais le score ne changera plus et Charleroi gérera bien sa rencontre. Le RSCA ne prend donc aucun point et il voit le fossé se creuser avec l'Union, Bruges et Saint-Trond qui le devancent au classement.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne