TRANSFERTS Leon Bailey, qui a brillé dans le passé au Racing Genk, est dans une impasse à l'AS Roma. L'ailier devrait vraisemblablement chercher d'autres opportunités cet hiver. La Roma souhaite mettre fin à son prêt, et son club d'origine, Aston Villa, souhaiterait le vendre.
Le journaliste Ekrem Konur a relaté que le Jamaïcain de 28 ans est sur le point de quitter son club. Il mentionne également, sur X, les clubs intéressés qui sont Gérone, Bruges, Anderlecht et Beşiktaş.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire L'arrivée de Bailey à Bruxelles reste toutefois très incertaine. Anderlecht a maintes fois affirmé devoir réduire son effectif avant d'envisager tout renfort. À ce jour, seul Hatenboer a été prêté. Par ailleurs, un ailier n'est pas sa priorité; un attaquant et un gardien remplaçant (voire un défenseur central) sont les priorités absolues. Enfin, Bailey ne sera pas bon marché. En provenance de Premier League et prêté à un grand club de Serie A, son salaire sera probablement conséquent. Seule l'indemnité de transfert semble envisageable. Le contrat de Bailey en Angleterre court jusqu'à mi 2026, ce qui signifie qu'Aston Villa doit le vendre dès maintenant s'il souhaite en tirer des fonds.