
TRANSFERTS Depuis son arrivée en 2022, Nilson Angulo s'est développé au point de devenir actuellement un élément clé de l'attaque d'Anderlecht. Selon Rudy Galetti, spécialiste des transferts, trois clubs espagnols s'intéressent au joueur. La Real Sociedad, le Real Betis et l'Atlético Madrid suivraient le joueur de près.
L'Atlético ne considère cependant pas son arrivée comme une priorité immédiate et se concentre d'abord sur le recrutement d'un milieu de terrain et d'un latéral gauche. Angulo pourrait être un remplaçant potentiel pour Nico González l'été prochain, si ce dernier venait à partir.
Angulo, formé au Liga de Quito, a rejoint Anderlecht à l'été 2022. Depuis, il a disputé 90 matchs, inscrit 8 buts et délivré 11 passes décisives.
Manchester United et Tottenham ont également été récemment cités parmi les clubs intéressés.
Source: Fichajes
Source: © Source interne