Hazard : "On s’est fait peur jusqu’au bout"

VENDREDI, 16 JANVIER 2026, 08:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thorgan Hazard regrette que le RSCA se soit fait peur jusqu’à la fin de la rencontre contre Gand en coupe de Belgique, il ajoute qu’ils ont malgré tout bien géré le match après l’ouverture du score par lui-même sur penalty.


Il estime qu’ils ont laissé trop jouer l’adversaire et qu’ils ont eu trop d’occasions de but dans ce match. Ils ont essayé de marquer ce deuxième but qui aurait pu les mettre à l’abri en deuxième période.

Il était heureux que l’arbitre ne donne pas un carton rouge pour la faute de Marco Kana et il pense que le carton jaune était suffisant. Il conclut en déclarant que la prochaine étape dans cette compétition sera contre l’Antwerp qui est toujours un adversaire coriace. Ils veulent la finale et le trophée assure-t-il.


Source: La Dernière Heure