MATCHS Quelques jours après la qualification en coupe de Belgique contre Gand, le RSCA retrouve le même adversaire mais à l’extérieur en championnat. Gand aura à cœur de se racheter après son élimination de ce jeudi.
Le RSCA ne pourra pas compter sur : Ali Mamaar, Mario Stroeykens, Ilay Camara et Cesar Huerta qui sont en revalidation après blessure. Lucas Hey manquera aussi cette rencontre suite à une suspension d’un match.
Il a le choix entre trois joueurs pour remplacer le danois suspendu : Mihajlo Ilic, Yasin Özcan et Ludwig Augustinsson. La dernière solution entraîne la titularisation de Moussa N’Diaye au poste de back gauche. Il est possible aussi que Mihajlo Cvetkovic débute le match à la place de Tristan Degreef.
Gand sera privé des services de Delorge et Samoise qui sont blessés. Hong, le nouveau venu, ne devrait pas être prêt pour ce match.
Coup d'envoi: 13:30h Stade: Planet Group Arena Arbitre: Lawrence Visser
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire : : : GAND : : :
Equipe: Roef, Volckaert, Paskotsi, Van der Heyden, Araujo, De Vlieger, Ito, Kadri, Goore, Kanga, Skoras Réserves: Peersman, Duverne, Kotto, Es-Saoubi, Lopes, De Meyer, Hong, Asselman, Ayinde, Omgba, El Adfaoui, Sonko, Dean
Blessé: Delorge, Samoise Suspendu: Aucun En danger d'une suspension: Kadri, Duverne