
MATCHS Le Lotto Park s'apprête à vivre une soirée importante. Après une défaite chez les Buffalos, Anderlecht doit absolument repartir de l'avant face à Dender, la lanterne rouge… une équipe qui a déjà prouvé qu'elle pouvait surprendre.
Anderlecht reste sur 0/6 et doit réagir pour rester solidement dans la course aux Champions Play-offs. Le calendrier offre une opportunité : plusieurs matchs à domicile contre des équipes du bas de tableau. Il faut donc capitaliser, ce match contre Dender doit marquer le retour aux bases, au jeu, et à la victoire.
Avec une irrégularité persistante en déplacement ( le calendrier à l'extérieur est corsé), engranger des points à la maison n'est plus un souhait, mais une nécessité.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Sikan est désormais dans le groupe, même si une titularisation immédiate reste incertaine. Camara et Llansana sont de retour, plusieurs absents persistent (Huerta, Stroeykens, Maamar, et Augustinsson), mais le noyau reste compétitif. Attention aux joueurs sous la menace d'une suspension : De Cat, Bertaccini, Llansana.
Nathan De Cat se porte mieux, mais il n'est pas certain qu'il va débuter la rencontre, ou du moins tenir 90 minutes.
Du côté de Dender, Nail Moutha-Sebtaoui effectue son retour au Parc Astrid, mais l'ancien défenseur des RSCA Futures devrait débuter la rencontre sur le banc.
Source: © Source interne