
INTERVIEWS Besnik Hasi n'est plus le coach du RSCA, la défaite contre le Standard lui a été fatale. Il n'était pas encore au courant de la décision de la direction d'Anderlecht au moment où il a donné sa dernière interview. Il n'y avait qu'un moyen pour lui de faire changer le cours des choses : une victoire mais ce ne fut pas le cas.
Il a constaté que ses joueurs étaient incapables de gagner un duel dans la première demi-heure de la rencontre. Il déplore que les joueurs ne comprennent pas qu'il faut la bonne mentalité et de l'intensité lors de chaque rencontre.
Le fait d'avoir une équipe jeune implique qu'il y a des hauts et des bas, il regrette en outre de faire la constatation qu'il n'est pas normal que Nathan De Cat soit le meilleur joueur sur le terrain alors qu'il a dix-sept ans.
Il reste pourtant persuadé que le noyau a plus de qualités que ce qu'ils ont montré lors des dernières rencontres. Il y a eu contre le Standard trop de pertes de ballon sans que l'adversaire ne mette la pression. Hasi conclut en déclarant qu'il y a un énorme manque de confiance dans le noyau.
Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)