Anderlecht vise Coba Da Costa pour remplacer Angulo

LUNDI, 2 FÉVRIER 2026, 20:21 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Anderlecht vit des dernières heures de mercato particulièrement intenses. Le départ de Nilson Angulo vers Sunderland semble être finalisé, et le RSCA cherche donc un remplaçant immédiat. La piste la plus chaude mène désormais à Coba Da Costa, ailier de Getafe.

Âgé de 23 ans et international de Guinée‑Bissau, Da Costa a disputé 14 matchs de Liga et deux rencontres de Coupe cette saison, principalement comme remplaçant. Il y a délivré une assist. Le joueur est lié à Getafe jusqu’en 2029 et sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions d’euros.

Les relations entre Anderlecht et Getafe sont excellentes — en témoigne le prêt de Luis Vázquez plus tôt dans cette fenêtre hivernale — ce qui pourrait faciliter les discussions. Reste à voir si un accord pourra être trouvé avant minuit.

Source: HNB