Still: "On tourne la page et on repart"

VENDREDI, 6 FÉVRIER 2026, 09:22 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pour Edward Still, cette première sur le banc du RSCA en tant que T1 a ressemblé à un véritable tourbillon. Beaucoup d’envie, beaucoup de situations… et beaucoup de frustration aussi. Anderlecht a dominé, s’est créé des occasions, mais a dû terminer la rencontre à neuf.

Et sur l’une des deux exclusions, le coach intérimaire reste clair : “Le deuxième jaune pour Sardella… pour moi, c’est discutable. Toutes les fautes ne méritent pas une carte. Je l’ai dit à Visser : je trouve ça léger.”


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Malgré tout, Still préfère retenir le positif : “J’ai vu des actions offensives qu’on n’avait plus vues depuis des semaines. Ce n’était pas parfait, mais on a fait beaucoup de bonnes choses.”

Le but encaissé sur phase arrêtée avant la pause laisse un goût amer : “C’est un petit manque d’attention dans la première zone. Janssen a été plus rapide et plus fort.”

Mais l’état d’esprit reste combatif. Avec encore 90 minutes à jouer au Bosuil, le coach ne veut rien lâcher : “On continue, on ne cogite pas. On tourne la page et on repart.

Et pas le temps de souffler : Anderlecht se déplace à Genk déjà dimanche.









Source: sporza