
INTERVIEWS Majeed Ashimeru a quitté le RSCA pour rejoindre La Louvière en prêt, son arrivée dans la cité du loup est en en grande partie due à Nicolas Frutos. Le médian d' Anderlecht a eu d'emblée de bonnes discussions avec l'Argentin et son nouveau coach.
Ashimeru reconnaît que la période qu'il a traversée ces derniers mois au RSCA a été la plus dure de toute sa carrière. Il s'est concentré sur lui-même durant cette période et il a pu de cette manière déterminer ce dont il avait besoin.
Cette décision a été dure à accepter mais il a respecté la décision d'être versé dans le noyau B et qu'il n'entrait pas dans les plans de Besnik Hasi. Il assure qu'il n'a aucune rancune envers le RSCA, il lui restera d'ailleurs une année de contrat avec Anderlecht après son prêt.
Il n'exclut aucune voie pour son avenir, il se concentre pour le moment sur La Louvière et il veut s'y distinguer conclut-il.
Source: La Dernière Heure (Louis Janssen)