
MATCHS Le RSCA se déplaçait à Genk ce dimanche à 13h30, les joueurs devait une revanche à leurs supporters après les défaites contre le Standard et l'Antwerp. Enric Lalansana débutait la rencontre vu la suspension de Nathan De Cat. Tristan Degreef, Yari Verschaeren, Danilo Sikan et Coba da Costa étaient aussi dans le onze de départ.
Genk dominera la première mi-temps assez facilement sans pour autant avoir de grosses occasions. Anderlecht ne passera que rarement la ligne médiane du terrain, les Mauve et Blanc seront tout heureux que le score soit de 0-0 à la pause.
La deuxième mi-temps sera du même acabit sauf que cette fois Genk se montrera plus précis à la 68ème minute de jeu avec un but de Sor 1-0. Une mauvaise relance de la défense mauve permettra à Genk de doubler son avantage avec un but de Mirisola 2-0. Ce sera le score final de ce pauvre match du RSCA.
C'est le quatrième match sans marquer un but de la part du RSC Anderlecht et les joueurs mauves n'ont plus gagner un match depuis le 13 décembre. Une crise profonde s'installe donc au sein du Sporting qui devra rapidement trouver les solutions.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne