
INTERVIEWS Jeremy Taravel est fier de la confiance que le RSCA lui a donné en lui confiant le rôle de T1, il prend à cœur de préparer l'équipe pour la rencontre contre l'Antwerp. Il avait reçu une offre pour rejoindre Edward Still à Watford mais l'ancien T3 n'a jamais eu l'intention de quitter le navire mauve.
Le RSC Anderlecht est allé le chercher pour qu'il intègre le staff et il est reconnaissant de cela, de plus il se sent épanoui au sein du Sporting. Il n'a cependant aucune garantie concernant son avenir, il sait qu'un nouveau T1 débarquera sous peu.
Il a essayé cette semaine de mettre le groupe de joueurs dans une bulle afin que les événements extérieurs ne viennent pas les perturber plus que ce n'est déjà le cas. Il a reçu l'aide d'Arnaud Djoum et Naïm Aarab pour y parvenir et ils ont un regard neuf sur le groupe.
Le T1 par intérim veut revenir à des choses simples afin de ramener le calme dans l'équipe ajoute-t-il, il conclut en déclarant qu'il y a assez de qualité dans ce groupe et une victoire à l'Antwerp se fera en jouant de manière libérée.
Source: Sud Presse (Guillaume Raedts)
Conseil de lecture: jeudi, 12 février 2026, 19:44 - Taravel effectue 5 changements pour espérer la finale