Schreuder rejoint le staff allemand pour le Mondial 2026

MARDI, 10 MARS 2026, 17:36 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - AUTRE Alfred Schreuder fera partie du staff de l’équipe nationale allemande lors de la Coupe du monde 2026. Le technicien néerlandais de 53 ans a accepté de devenir l’adjoint de Julian Nagelsmann, avec qui il avait déjà collaboré à Hoffenheim. Cette décision marque un tournant dans son avenir immédiat, alors que son nom circulait encore récemment du côté d’Anderlecht.

Une piste Anderlecht définitivement refermée

En février, Schreuder avait trouvé un accord personnel avec Anderlecht pour succéder à Besnik Hasi. Mais son club saoudien, Al‑Diraiyah, avait refusé de le libérer, bloquant toute possibilité de transfert.

Pour l’Allemagne, l’arrivée de Schreuder représente un renfort expérimenté dans la quête d’un nouveau titre mondial. Pour Anderlecht, elle confirme la nécessité de se projeter définitivement sur d’autres profils pour la saison prochaine.



Source: HLN