
MATCHS Le RSC Anderlecht se déplaçait ce dimanche à Malines avec une qualification pour les Champion's Playoffs en cas de victoire. Jérémy Taravel ne procède pas à des changements par rapport au dernier match.
C'est Malines qui entame le mieux le match, il domine les débats mais les locaux ne parviennent pas à tromper la vigilance de Colin Coosemans. Le RSCA a fait le gros dos et il rentre petit à petit dans leur match, la mi-temps sera sifflée sur le score de 0-0.
Le RSCA entamera la seconde période avec d'excellentes intentions, Tristan Degreef trouvera le poteau et Nathan-Dylan Saliba envoie un tir sur la transversale adverse. Adriano Bertaccini manquera le 0-1 également.
Adriano Bertaccini prend sa deuxième carte jaune de la soirée et il est donc exclu et dans l'action qui suit, Malines ouvre le score dans les arrêts de jeu de la rencontre avec un but de Van Brederode 1-0. Ce sera le score final de ce match et le RSCA devra prendre au minimum un point contre le Cercle Bruges pour se qualifier à coup sûr pour les Champion's Playoffs.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne