
MATCHS Le RSC Anderlecht se déplaçait ce samedi à 20h45 à Malines, Colin Coosemans retrouvait sa place dans les buts mauves. Mario Stroeykens remplaçait Nathan De Cat et Coba Da Costa était titulaire pour la première fois depuis son arrivée en prêt.
Le RSCA perdra très rapidement Mario Stroeykens sur blessure musculaire, il est remplacé par Yari Verschaeren. Malines est le plus entreprenant en première période, les locaux seront récompensés par un but juste avant la mi-temps sur un tir de Boersma 1-0 et ce sera le score au repos.
Anderlecht sera meilleur en seconde mi-temps, les changements apportés par le coach feront du bien, les Mauve et Blanc égaliseront à l'heure de jeu avec un but de Mihajlo Cvetovic 1-1 et ils prendront l'avantage dix minutes plus tard avec un but d'Adriano Bertaccini 1-2.
Le RSCA a assuré l'essentiel dans ce match : les trois points en ne jouant encore une fois au football que pendant la deuxième mi-temps ce qui devient récurrent dans le chef des Bruxellois..
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne