
MATCHS - AUTRE Le RSC Anderlecht Futsal a tenu son rang. Favoris annoncés de cette finale disputée à Herentals, les Mauve et Blanc ont dominé Pibo Bilzen et se sont imposés 5-1, conservant une Coupe de Belgique qui semble désormais solidement ancrée à Roosdaal. Pour Alvaro Martinez, arrivé l'été dernier pour succéder à Luca Cragnaz, c'est déjà un premier trophée à la tête du Sporting.
Pour sa première finale en Belgique, Alvaro Martinez décroche déjà un trophée. L'Espagnol avait insisté ces derniers jours sur l'importance des détails, de la concentration et du contrôle émotionnel dans un match couperet. Son équipe lui a donné raison.
L'article continue au-dessous de l'annonce
La Coupe reste à Roosdaal
En s'imposant 5-1, Anderlecht prolonge son règne sur la Coupe de Belgique. Le trophée reste mauve, et le Sporting ajoute une nouvelle ligne à un palmarès qui ne cesse de s'étoffer depuis son arrivée au plus haut niveau du futsal belge.
La suite s'annonce intense : place désormais aux play-offs, où Anderlecht visera le doublé Coupe–Championnat, objectif clairement affiché par la direction.
Score : 1-5
Buts: Raul, own-goal, Cainan, Grello et Edu
Source: © Source interne