
MATCHS Le RSCA avait la possibilité de gagner la coupe de Belgique contre l'Union, Jérémy Taravel a procédé des changements avec la titularisation de Thorgan Hazard et Lucas Hey au détriment de Mattys Angély et Adriano Bertaccini.
Le début rencontre sera équilibré avec des actions de part et d'autre, l'Union a pris l'ascendant avec un but de Burgess mais il sera annulé pour une position hors-jeu. Les deux équipes produiront un jeu équilibré avec quelques occasions, le score sera de 0-0 à la mi-temps.
La deuxième période démarrera de la même manière, Mac Allister ouvrira le score à la 74ème minute 0-1 mais la joie adverse sera de courte durée avec un égalisation rapide de Mihajlo Cvetkovic à la 81ème minute de jeu 1-1.
Durant les prolongations, l'Union prendra définitivement une option sur la victoire ne marquant deux buts en cinq minutes des œuvres de Rodriguez et Fuseini 1-3. Le RSCA perd donc une belle occasion de remporté un trophée et ils devront se battre pour conserver leur quatrième place au classement.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne