
JEUNES Chassé comme un malpropre, malgré le remarquable travail accompli, il y a deux ans et demi par Wouter Vandenhaute, Jean Kindermans revient à son premier amour pour reprendre ses anciennes fonctions. Le président qui a fait tant de dégâts n'étant plus là, la voie était donc pour son retour à la tête de Neerpede qu'il avait transformé en 18 années de gestion en une machine à former des professionnels reconnue dans toute l'Europe.
La rumeur était persistante depuis le pas de côté de Vandenhaute et la nomination de Michael Verschueren pour reprendre sa place au sommet du club, l'officialisation est enfin arrivée au terme de nombreux mois de négociations. Ce n'était un secret pour personne que Jean Kindermans souhaitait revenir à la tête de l'académie d'Anderlecht et son retour s'est enfin concrétisé et sera effectif à partir du premier juillet. Il aura en charge la direction sportive des équipes de jeunes des U8 jusqu'aux U18. Il reviendra avec Frédéric Deloz, son fidèle assistant qui l'avait accompagné dans son périple dans la Métropole anversoise.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne