
TRANSFERTS Selon certaines sources, le RSC Anderlecht suivrait Michaël Parker qui appartient à Orgryte. Il s'agit d'un back gauche anglais de 21 ans pouvant aussi évoluer dans la défense centrale. Il a été formé à Huddersfield Town, Shrewsbury et Burnley avant de prendre la direction de West Bromwich, Hereford et enfin atterrir en Suède à Orgryte.
Il a joué 36 matches cette saison toutes compétitions confondues avec trois buts marqués et un assist délivré. Il possède un contrat jusqu'en décembre 2028 avec une option pour une saison supplémentaire et son club aimerait deux millions d'euros.
Udinese et Strasbourg sont aussi sur les rangs pour le transférer, les clubs intéressés ont proposé pour le moment 1,5 millions d'euros pour le joueur ce que le club semble juger insuffisant.
L'article continue au-dessous de l'annonce
??????? It's moving for Michael Parker!
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 30, 2026
? 21yo left CB highly rated by RSC Anderlecht's scouting department.
RSCA now facing competition from Udinese and Racing Strasbourg on that case.
?? Parker's current club, Örgryte's asking €2M, while the interested clubs are currently… pic.twitter.com/QvDxAQUIpd
Source: © Source interne