
INTERVIEWS Pär Zetterberg estime que ce sera 50-50 entre le RSCA et Hammarby. Il annonce même qu'Hammarby est bien plus fort que Hacken qui a éliminé Anderlecht la saison passée. L'ancien meneur de jeu ajoute qu'il ne connait pas le nouveau coach du RSCA Vitor Bruno.
Les Suédois savent marquer des buts et ils comptent sur un public très fanatique pour les booster. Un autre avantage est qu'ils évoluent sur un terrain synthétique.
Hammarby dispose un des meilleurs noyaux de son championnat. Il faudra surtout se méfier du capitaine Nahir Besara qui est très expérimenté avec ses 35 ans. Ce dernier a un impact important sur le jeu de son équipe. Le coach lui met l'accent en permanence sur la tactique conclut Zetterberg.
Source: La Dernière Heure (Louis Janssen)