
INTERVIEWS Vitor Bruno estime que son équipe a bien presté contre PAOK malgré des conditions difficiles : les supporters qui ont fait leur job, le terrain et la météo très chaude. Le RSCA s'est battu pour conserver l'avantage acquis, c'est comme ça qu'il veut voir évoluer son équipe affirme-t-il.
Les attaquants ont également fait du travail défensif, on ne peut pas toujours jouer du football champagne et il faut parfois se contenter de vin ajoute-t-il. Il ne pense pas que la qualification est dans la poche, il reste le match retour à gérer annonce-t-il.
Il a déjà les yeux fixés sur la rencontre de dimanche contre La Louvière, un entraînement est d'ailleurs prévu en Grèce pour les joueurs qui n'ont pas eu de temps de jeu lors du match de ce jeudi. Il conclut en remerciant les supporters du RSCA présents qui ont consenti à des sacrifices pour assister à ce match.
Source: La Dernière Heure (Y.T.)
Conseil de lecture: vendredi, 7 août 2026, 09:12 - Bruno : "Pourquoi on ne joue pas le lundi en Belgique"