
INTERVIEWS Colin Coosemans est satisfait du résultat contre PAOK et ce dans une atmosphère électrique et face à un adversaire redoutable. Il était important que le groupe se donne à fond ajoute-t-il, ils ont souffert par moment mais la combativité était au rendez-vous estime-t-il.
Le staff veut voir cette bonne volonté comme celle affichée ce jeudi insiste-t-il. Il a arrêté un penalty pendant la rencontre, il a d'ailleurs pesté que le ballon rentre sur le rebond mais la VAR a annulé justement ce but affirme-t-il.
Il reconnaît que ce résultat est une bonne chose mais il sait que rien n'est encore dans la poche du RSCA, il faudra terminer le travail au match retour. Il conclut en déclarant que les trois matches d'Europa League doivent servir de référence pour la saison qui s'annonce longue, il vaut engranger une autre victoire contre La Louvière.
Source: HLN (ABD)