Bentayeb s’entraîne encore individuellement

LUNDI, 24 AOÛT 2026, 21:26 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - AUTRE Le nouveau renfort offensif d'Anderlecht, Tawfik Bentayeb, poursuit pour l'instant un programme d'entraînement individuel. L'attaquant marocain, qui a signé en fin de semaine dernière un contrat de quatre saisons avec les Mauves, doit encore patienter avant de rejoindre pleinement le groupe : sa demande de permis de travail n'a pas encore été finalisée . Tant que les démarches administratives ne sont pas réglées, il reste à l'écart de l'effectif.

Cette situation le rend non qualifié pour le match retour d'Europa League contre Kairat Almaty, où le RSCA tentera de confirmer sa bonne position en barrages .

En revanche, si la paperasse avance rapidement, Bentayeb pourrait effectuer ses débuts dès dimanche, lors du choc face à l'Union Saint‑Gilloise au parc Duden .

Recruté pour un montant légèrement supérieur à quatre millions d'euros, Bentayeb arrive en provenance de l'Union Touarga et doit apporter une solution supplémentaire en pointe, entre profondeur, mobilité et concurrence interne .

Source: HLN