
INTERVIEWS Vitor Bruno avait le sentiment du devoir accompli après la rencontre contre Zulte-Waregem et estime que son équipe a bien joué contre les Flandriens. Le début de la rencontre laissait encore à désirer, mais le groupe a su vite corriger le tir assure-t-il.
Il n'est cependant pas d'avis que c'est le meilleur match de son équipe. Il souligne toutefois la bonne mentalité et la bonne intensité misent dans cette rencontre. Il regrette que son équipe ait donné des occasions de but à l'adversaire même si équipe su finalement garder le zéro en défense insiste-t-il.
Les automatismes commencent à apparaitre affirme-t-il, les joueurs se donnent à 100% même lorsqu'ils montent au jeu. Il conclut en déclarant qu'il va donner quelques jours de congés aux joueurs qui restent au club mais après il les remet au travail.
Source: La Dernière Heure