
Roger Vanden Stock veut être champion pour la quatrième année consécutive et il veut aussi la Coupe de Belgique qui échappe à Anderlecht depuis quelques années. Il s’est montré satisfait du mercato.
"Tout mercato devient de plus en plus difficile. Il a fait venir les joueurs qu’il fallait, malgré toutes les bananes qu’on a essayé de lui glisser sous les pieds. Rolando a un niveau supérieur à celui de notre D1, mais il veut se relancer ici. Son arrivée doit nous aider à gagner le titre et la Coupe et à aller loin en Coupe d’Europe. L’importance de D’Onofrio ? Tout ce que je veux dire à ce sujet, c’est qu’il est un ami à moi"déclare le président mauve.
"Marko Marin et Rolando, ce ne sont évidemment pas des paris sur l’avenir. Ce sont des investissements qui ne pourront être rentabilisés qu’en remportant des titres. Le championnat donc, mais aussi la Coupe de Belgique. Vu que la concurrence ne nous a pas facilité la tâche, nous n’avions pas le choix. Oui, on prend des risques. Mais c’est un beau pari car ces joueurs ne sont quand même pas les premiers venus. Je suis très heureux de notre campagne de transferts. On voulait un défenseur central, il est là. On voulait un attaquant de pointe, il est là aussi. Et Marin est déjà présent depuis un moment" ajoute-t-il.
L'article continue au-dessous de l'annonce