"Aaron doit d'abord percer pour de bon à Anderlecht"

MARDI, 24 MARS 2015, 11:49 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

C’est la famille la plus hype du moment dans le milieu du football. Michy et Aaron ont chacun fait vibrer leurs parents. La Capitale a rencontré Viviane et Pino pour parler de leurs rejetons.


A Anderlecht, Aaron en train de se faire… un nom et un prénom :

«Leya Iseka, c’est mon nom de famille, précise Viviane la maman. Alors que Batshuayi, c’est celui de mon époux. Nous sommes également très fiers d’Aaron. Il est actuellement le meilleur buteur de la Ligue des Champions pour les Espoirs, et il a fait un très grand match face au FC Porto. Tout ça est magnifique mais, à nos yeux, il est déjà un membre à part entière de l’équipe première. »

Les prestations d’Aaron en Youth League ne sont évidemment pas passées inaperçues. Plusieurs grands clubs européens sont déjà sous le charme. Mais la direction d’Anderlecht a tellement bien cadenassé le dossier qu’il est hors de question qu’il s’en aille.

«Non, il va d’abord percer pour de bon à Anderlecht », explique Pino, le papa. Après, on espère qu’il parviendra à marcher sur les traces de son grand frère. C’est formidable d’avoir deux enfants qui évoluent à ce niveau. Mon épouse me contredira peut-être, mais je trouve qu’Aaron et Michy n’ont pas le même style de jeu. Ce sont deux attaquants différents, même s’ils ont tous les deux le sens du but. Au niveau de l’étranger, ils n’ont pas non plus les mêmes goûts. L’OM, c’est un club que Michy a toujours aimé, même quand il était gamin. Je sais que c’était un rêve pour lui de jouer là-bas. Aaron, par contre, je ne pense pas qu’il ait une folle envie d’un jour jouer dans le championnat de France. Lui, c’est l’Espagne et l’Angleterre qui le font fantasmer"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.