"Vanden Borre ne peut pas se retrouver sans homme"

MARDI, 21 AVRIL 2015, 10:34 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Dans son analyse d’après topper, Alexandre Teklak, consultant pour la DH, pointe la fébrilité défensive du Sporting sur les phases arrêtées ce qui a permis à Bruges de revenir de nulle part dans ce match au sommet.


“Anderlecht a un vrai problème de marquage, que ce soit en individuel ou en zone. J’ai bien analysé la phase du 1-1, sur laquelle Oulare est tout à fait seul. Avec lui à la place d’Izquierdo, Bruges avait un joueur de tête supplémentaire et je me demande si les consignes sont bien passées. Mitrovic a certes eu le tort de changer d’homme sur cette phase : il marquait Mechele puis s’est retrouvé dans la zone d’Oulare. Mais le plus fautif, c’est certainement Anthony Vanden Borre. Parce qu’il était tout à fait seul. Il sait bien qu’il doit prendre quelqu’un à ce moment-là, il ne peut pas se retrouver sans homme ! Sur le 2-1, les Anderlechtois se sentent tellement faibles dans les airs qu’ils sont concentrés sur la zone du deuxième poteau. Et ils en oublient complètement la base, à savoir bloquer une passe rapide au sol.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.