«Grâce à Allah, 6-0 est possible»

MERCREDI, 3 AOÛT 2005, 11:12 - Robi
Anderlecht-Online No Image Found

Malgré la défaite au match aller et le fait qu'ils aient été impressionnés par les Anderlechtois, certain joueurs de Bakou croient encore à la qualification contre les Mauves ce mercredi soir. Pour celà ils devront gagner 6-0.

Sadigov : "Je vais essayer de passer à la mosquée avant le match. Allah peut nous aider à battre Anderlecht 6-0. Dans le football, tout est possible. Ces derniers jours, nous avons souvent parlé de Deportivo - AC Milan. 4-1 à Milan, mais 4-0 à La Corogne. On sait que ce ne sera pas facile. Les Anderlechtois nous ont impressionné. Je les trouvais meilleurs que l'Italie ou l'Angleterre, contre qui j'ai joué deux fois avec l'Azerbaïdjan. L'Italie, ce sont onze individualités. Anderlecht, quel collectif! Et ce Kompany... Après le match, j'ai dit qu'un jour, il évoluerait à Barcelone ou au Real. Et ce Mbo Mpenza... Jouera-t-il?"

Cordas : "En nous promenant sur le terrain d'Anderlecht avant le match, on se disait que l'entraîneur du Sporting devait être ce monsieur avec de grosses cuisses et de fameuses fesses. Un peu plus tard, on ne croyait pas nos yeux quand il monta sur le terrain en short. C'était... Vanderhaeghe. Mais il m'en a fait voir de toutes les couleurs. Quel médian! Mais on va faire souffrir Anderlecht. Il y aura 35.000 spectateurs. En rentrant de Bruxelles, à 4h du matin, il y avait bien 200 supporters à l'aéroport pour nous acclamer. Malgré le 5-0!"

"On a joué comme des bébés! On a revu les buts sur cassette vidéo, lundi. Une tête de Tihinen sur corner, alors que le Finlandais avait marqué le même but contre l'Azerbaïdjan en équipe nationale et que j'avais averti le coach. Une poussée de Jestrovic sur le 2-0, Mepenza laissé seul sur le 3-0, notre gardien qui ramasse une balle en retrait sur le 4-0."



anderlecht-online forum