"Je ne suis Anderlecht que sur le télétexte"

JEUDI, 27 OCTOBRE 2005, 22:00 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Tristan Peersman est à l'heure actuelle seulement le 4e gardien à Anderlecht. Mais l'ex-international relativise: "Je m'amuse plus que les autres".

Tout est calme autour de Peersman. A la suite de l'arrivée de Silvio Proto, l'ancien titulaire des Mauves est devenu numéro 4 au Parc Astrid. Le quotidien flamand Het Nieuwsblad l'a interviewé.
"C'est parfois difficile de sortir de mon lit le matin", avoue-t-il. "Il est vrai que je me demande parfois si on compte encore sur moi à Anderlecht".

Le joueur ne veut cependant pas trop se lamenter sur son sort. "J'ai un contrat et le club me paie bien. Je ne vais pas commencer à raler".

"Mais je ne suis pas intégré dans le groupe. La seule différence avec les autres, c'est que je peux vivre sans stress. Et ça me convient, vous savez. Je m'amuse d'ailleurs plus que les autres. Il y a même certains joueurs qui ont plus de problèmes que moi".

Peersman avoue aussi qu'il ne suit pas vraiment son club cette année. "Cette saison, je n'ai pas encore assisté à la moindre rencontre. Vercauteren ne comprend pas pourquoi je ne me rends pas au stade. Cela me fait trop mal d'y aller. Je ne regarde même pas les matchs à la TV. Je suis les résultats via le télétexte".

Peersman espère qu'il sera bientôt transféré à l'étranger. Johan Boskamp l'a renseigné auprès de Stoke City, où se trouvent déjà les anciens Anderlechtois Junior et Martin Kolar.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.