Goor: "L'UEFA pour éviter la crise"

DIMANCHE, 3 DÉCEMBRE 2006, 20:17 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Bart Goor a aussi remarqué que les choses ne vont pas bien pour Anderlecht. Dans le Nieuwsblad, il avoue qu'une crise menace si le club ne parvient pas à passer l'hiver européen.

Voici ce qui n'a pas été à Beveren selon Goor: "Il n'y avait pas assez de cohérence entre les lignes, ce qui rend les choses compliquées contre une équipe comme Beveren. A certains endroits, il y avait surnombre, alors qu'on était trop peu dans d'autres zones. On sentait que le match nous filait sous le nez, mais nous n'avons jamais pu trouver une solution. Garder le zéro derrière était notre seule mission mais nous n'y sommes pas parvenus".

Après le match, Vercauteren a même fait savoir que des sanctions seraient prises si les choses continuaient de la sorte. Van Holsbeeck aussi n'est pas tendre avec ses joueurs. Et Vanden Stock est même venu assister à l'entraînement samedi...

Goor: "Pour nos chances de qualfication européenne, je suis assez optimiste: je pense que nous avons 80% de chance de passer. Nous devons maintenant nous concentrer sur l'AEK Athènes. Après le match, nous apprendrons si l'AC Milan a rempli son devoir sportif. Les deux équipes doivent gagner, et je m'attends à un match ouvert".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.