Akin: "Beaucoup de temps perdu"

VENDREDI, 24 AOÛT 2007, 14:03 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Serhat Akin est de retour en Belgique. Le Turc se dit content d'être sorti de sa période difficile en Allemagne. "Pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien", lache-t-il.


"Les blessures sont dures à vivre mais elle font partie du football. J'ai du mal à vivre d'être blessé et de ne pas pouvoir aider mon équipe. Je serai content quand ce sentiment serra derrière moi."

Akin a été prêté à partir de janvier au FC Cologne. "Ma première apparition avec Cologne s'est bien passée, mais après je me suis de nouveau blessé, à un autre endroit. J'ai joué sous infiltration et j'ai perdu beaucoup de temps à cause de cela. Maintenant, je suis content de ne plus ressentir de douleur. Mais j'aurai besoin d'encore un peu de temps pour être à nouveau 'fit'. Je ne veux pas forcer, il est important que je sois patient. Et c'est ce que je compte fair", explique l'ex-star de Fenerbahçe.

"Je suis content d'être de retour ici, j'y ai passé de bons moments", dit le joueur qui a hâte de revoir les supporters mauves. "J'ai 26 ans, l'âge idéal selon moi pour montrer mon meilleur football."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.