Deschacht: "Mentalement, on a une longueur d'avance"

VENDREDI, 18 AVRIL 2008, 19:56 - rsca-bart
Anderlecht-Online No Image Found

Dimanche se joue le match de l'année. Olivier Deschacht regarde déjà de l'avant. "En jouant au foot, c'est 50/50, mais mentalement, on a une longueur d'avance", selon Deschacht. Si Standard gagnerait, je leur concède le titre"

Là où Anderlecht se plaçait pour la finale de la Coupe, Standard perdait lourdement: "4-0, c'est dur et on le garde toujours en mémoire. Je l'ai déjà vécu à Anderlecht contre Saint-Trond, cela entraîne de la pression", raconte le défenseur dans "Het Nieuwsblad".

"Je ne pense pas qu'ils aient peur de nous. Peut-être un peu quand ils perdent", il continue, "Fellaini, Jovanovic, Defour, Onyewu: ils sont forts mentalement, respect à eux. Surtout pour Jovanovic, ils peuvent bâtir une statue s'ils deviennent champion."

Deschacht le trouverait plus que mérité, si Standard devait gagner le titre. "Ils sont toujours imbattus et cela n'arrive pas souvent. On l'a gaspillé dans le tour aller nous-mêmes."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.