Dailly : "Je veux percer à Anderlecht"

Niklo Dailly prend de plus en plus d’importance dans le noyau U21. Le fils du président du RWDM a été formé depuis son plus jeune âge à Anderlecht hormis un intermède de deux ans à Gand. Il a su se faire une place de titulaire dans cette équipe alors que ce n’était pas gagné d’avance.
Lire plus »







































