"Le RSCA va bénéficier d’un produit qui n’existait pas"

MERCREDI, 1 JUILLET 2015, 12:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE L’entrepreneur Paul Gheyssens , l’homme derrière l’Eurostadium s’est exprimé sur ce dossier sensible qui implique de nombreuses personnalités et politiciens, avec des négociations sans doutes compliquées avec Anderlecht.

Le Sporting se satisfait de 45.000 places et il ne veut pas payer une location pour 15.000 places dont il n’a pas besoin.

« Nous n’avons pas beaucoup discuté, vous savez, précise l’homme fort de Bam/Ghelamco. Le dossier était énorme mais nous sommes des concepteurs et nous sommes habitués à cela. Le problème d’Anderlecht sera résolu grâce à un éclairage LED ou à d’autres systèmes placés dans la tribune supérieure et qui créeront un rideau lumineux permettant de projeter davantage de publicité »

On continue à parler du Stade national, et tout le monde pense que, sans Anderlecht ce stade n’est pas rentable.

« Anderlecht y jouera une rôle important mais partiel. C’est un projet qui offre énormément de possibilités. Et c’est bien qu’Anderlecht en fasse partie. Et c’est normal car le Pajottenland commence après le Parking C et c’est de là que viennent la plupart des supporters du Sporting »

Anderlecht aurait donc reçu le cadeau de sa vie ?

« Non, c’est juste la chance de sa vie »

Paul Gheyssens ne veut pas s’exprimer sur ce qui a été convenu avec le direction des Mauve et Blanc mais les 2 parties semblent satisfaites de l'accord.

«  Nous avons pratiqué les prix du marché, je suis content et Roger Vanden Stock aussi. Nous offrons un rendement élevé tandis qu’il va bénéficier d’un produit qui n’existait pas. Je suis sûr que dans peu de temps le stade sera comble. Grâce à l’accueil. Les autres en pensent ce qu’ils veulent »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.