Le Stade de Reims coupe les ponts avec Gillet

LUNDI, 6 JUILLET 2015, 19:47 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Par un communiqué paru dans la matinée, le Stade de Reims a annoncé qu'il stoppait les négociations pour enrôler Guillaume Gillet, lequel est en stage à Tegelen avec Anderlecht.

Jean-Pierre Caillot, le Président du Stade de Reims a exprimé sa frustration suite à la décision du médian des Mauves de ne pas s'engager en Champagne-Ardennes.

"C’est incompréhensible, pestait le président. C’est un dossier qui a été bien travaillé en amont. On a fait une proposition qui convenait à la fois au club d’Anderlecht et au  joueur. Ce dernier nous a donné sa parole. Pour nous, c’est très important… Mais ce n’est pas la première fois qu’un joueur donne sa parole puis revient dessus. On a, par le passé, eu des cas similaires. Quand ils nous ont resollicité ensuite, on n’a pas rouvert la porte. C’est ce qu’on a expliqué à Guillaume. Il voulait du temps pour réfléchir. Moi je veux bien, mais au bout de huit jours quand même… Le Stade de Reims aurait été bonifié par l’apport de Guillaume Gillet, on y survivra. Ça doit faire mon treizième mercato, ce n’est pas la première fois que je subis un échec. Seul l’avenir nous dira si, à 31 ans, Guillaume Gillet a fait le bon choix de ne pas signer au Stade de Reims"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.