Kawaya : " Mon objectif est de réussir à Anderlecht "

JEUDI, 9 JUILLET 2015, 08:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Andy Kawaya sait que cette saison pourrait être le plus importante pour lui, il y a une place à prendre sur l’aile gauche et il compte bien jouer crânement sa chance. Son objectif est de réussir à Anderlecht.


"Je suis assez soulagé d’avoir réussi mon diplôme. Ces années ne furent pas faciles mais je ne regrette pas d’avoir poursuivi mon cursus. Cela me coûtait en énergie, surtout lors des examens. Parfois, j’étudiais jusqu’à 2 heures, j’avais examen à 8 heures et je m’entraînais l’après midi. Je vais suivre une formation privée en langues pour apprendre l’espagnol et parfaire l’anglais et le néerlandais" déclare le médian mauve.

"Kompany et Lukaku, ce sont des exemples que me sortaient toujours mes parents. J’espère également le devenir pour la prochaine génération. J’espère vivre une année pleine. Je devrai être régulier. Il y a toujours des places à prendre. Je connais mes objectifs et je travaille pour y arriver. Mais que ce soit à gauche, à droite ou au back, mon but est d’avoir une place dans le 11" ajoute-t-il.

"Obradovic et moi avons fait une bonne mi-temps à deux mais nous n’avons plus joué comme ça depuis. Je pense qu’Ivan est un gars qui va vers les autres et qui met à l’aise. Il est simple de jouer avec lui" poursuit-t-il.

"Je m’étire plus, je passe plus de temps à me soigner et je fais plus d’exercices. Je dois bosser si j’espère changer de statut et saisir ma chance quand elle se présentera. Mon objectif est de réussir à Anderlecht. Si je vois qu’au bout du compte ça ne fonctionne pas, je verrai quelles solutions s’offrent à moi" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.