M’Bemba : " J'aurais juste préféré partir sur un titre "

MERCREDI, 22 JUILLET 2015, 07:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Chancel M’Bemba a eu son visa hier à Paris afin de pouvoir se rendre en Angleterre pour rejoindre son futur club, Newcastle. Il devrait passer ses tests médicaux et ensuite est présenté soit jeudi, soit vendredi.
 

"Attention, le transfert n'est pas encore finalisé. Il reste quelques détails à régler. Mais ça va allez je suis fier de moi. J'ai travaillé très dur pour y arrive C'est un rêve de gosse qui se réalise. Au Congo, tout le monde rêve d'un jour évoluer en Première League. Dans mon pays, c'est la référence pour tous" déclare le défenseur.
 
"Je suis allé visiter les installations de Mônchengladbach. J'y ai eu une bonne entrevue avec la direction, et l'entraîneur me voulait absolument. Mais le club ne pouvait pas payer ce qu'Anderlecht demande. L'Atlético a également fait une offre, mais elle a été refusée pour les mêmes raisons" ajoute-t-il.
 
"L'intérêt des Anglais ne date pas d'hier. Le responsable du scouting de Newcastle était venu voir Chancel lors du match de Ligue des Champions à Dortmund. II avait été impressionné, et Newcastle a continué à suivre Chancel. Vu que le club avait les moyens de mettre la somme demandée, les négociations ont été rapides" explique Fabio Baglio, l’agent de M’Bemba.
 
"Cette compétition est une vitrine. Mes buts ont sans doute marqué les esprits. Je crois que c'est surtout à domicile face à Arsenal que j'ai déposé ma carte de visite. Des choses qui n'étaient pas correctes ont été écrites. Après notre élimination, je voulais revenir au plus vite pour aider Anderlecht. J'ai demandé au coach de ne pas jouer en Coupe contre Gand mais de déjà reprendre contre Malines. Tout s'est donc fait avec mon accord et celui du coach" poursuit le Congolais.
 
"Quand je suis arrivé en 2011, je n'avais rien. Je ne savais même pas si j'allais manger à ma faim tous les soirs. Et maintenant, voilà où j'en suis. Herman Van Holsbeeck a tenu ses promesses. J'aurais juste préféré partir sur un titre. C'est cool que Mitro parte également à Newcastle. Mais j'attends aussi avec impatience de retrouver Cheikhou Kouyate quand on affrontera West Ham " conclut le joueur.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.