Ezekiel : " Anderlecht était le meilleur choix ! "

MERCREDI, 22 JUILLET 2015, 08:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Imoh Ezekiel est devenu mauve, l’annonce officielle s’est faite hier. Il est prêté à Anderlecht par le club de Al Arabi. Il a tenu sa première interview hier à la RSCA TV.


"Ce transfert fut assez compliqué à se réaliser, mais je suis vraiment heureux que toutes les parties se soient entendues. Je suis un footballeur et je veux jouer au football le plus vite possible. J’ai heureusement continué de m’entraîner, mais j’espère me remettre à niveau le plus rapidement possible afin d’être tout à fait prêt à aborder la nouvelle saison" déclare le nouvel attaquant mauve.

"Je n’ai jamais douté ! Je suis en Belgique depuis plus d'un mois et demi et j'attendais patiemment le dénouement. Je tiens d'ailleurs à remercier la direction et le personnel de l'hôtel Aéro 44 à Charleroi, ils se sont très bien occupés de moi pendant mon séjour. Monsieur Van Holsbeeck et Besnik Hasi m’ont rapidement et clairement expliqué à quel point ils comptaient sur mes services. La confiance qu’ils m’ont témoignée m’a convaincu. J'ai rencontré le président avec Monsieur Van Holsbeeck et le coach, ils ont été très respectueux du choix que j'allais faire, ils ont su être patients sans jamais me mettre la pression. Je n’ai absolument pas choisi l’argent, sinon j’aurais débarqué dans les championnats russe ou portugais où on me faisait aussi des appels du pied. Je pouvais assurément y gagner beaucoup plus. Le RSC Anderlecht est en outre un club stable qui lutte toujours pour gagner des trophées. Sur le plan financier, je voudrais éclaircir un point. J’ai lu, dans les médias, les chiffres les plus insensés. Le prix de location, mon salaire, je comprends que les journaux doivent vendre de l'information, mais j’ai quand même régulièrement froncé les sourcils. Soit. C'est même accessoire. Je ne fais aucunement un choix d'argent avec Anderlecht. Que du contraire, je perds de l'argent par rapport à mon contrat qatari"ajoute-t-il.

"Le temps qu’a mis mon transfert ? Vous devez poser cette question à Monsieur Van Holsbeeck et à mes agents Michel Saggese et Mogi Bayat. J’ai toujours placé ma confiance dans les personnes qui étaient compétentes dans ce domaine et qui ont à l'arrivée très bien fait leur travail pour défendre mes intérêts et faire respecter mes choix" poursuit-t-il.

"Je veux m’entraîner le plus rapidement possible afin de lutter pour ma place dans l’équipe et de la sorte aider le club à remporter des prix. Et ce dans toutes les compétitions. Je voudrais aussi insister sur le fait que je n'ai pas pris une décision contre le Standard de Liège et pour le Sporting. J'ai pris une décision pour ma carrière et parce qu'Anderlecht était le meilleur choix. Je remercie mon ancien club et mes anciens coéquipiers pour les moments passés là-bas, mais une page se tourne désormais. Je défends maintenant les couleurs du RSC Anderlecht et je jouerai contre le Standard de Liège très motivé, mais avec respect et pudeur" conclut le joueur.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.