U21 : Bahnou Diarra envoie Anderlecht en finale

SAMEDI, 25 JUILLET 2015, 20:20 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES En début de soirée, Anderlecht s'est qualifié pour la finale du tournoi des Centres de formation. Le groupe de René Peeters s'est imposé 1-0 face à West Bromwich. Le but de la victoire est venu du pied de Bahnou Diarra. Guingamp sera l'adversaire demain à 15 heures.

Le Sporting a débuté la rencontre dans la composition suivante :

Bossin Liam, Ademoglu Alper, Bitsindou Romeni Scott, Cools Kobe, D’Alberto Anthony(Cap), Denayer Gilles, Diarra Seydina Bahnou, Mangala Orel, Omeonga Stéphane, Silinou Franc Junior, et Vancamp Jorn.

Première mi-temps à l'avantage des jeunes mauves qui ont privé le WBA du ballon. C'est logiquement que le Sporting a ouvert la marque dès la 17' via une belle frappe de Bahnou Diarra.
Le Sporting a maîtrisé le ballon et le jeu et n'a concédé aucune occasion face au WBA. Repos pratiquement complet pour Liam Bossin durant ces 25 premières minutes.

Toute autre physionomie en seconde période où les Anglais ont pris le jeu à leur compte après avoir remplacé 3 joueurs à la mi-temps. A la 35' Kobe Cools sauvait une ballon chaud sur la ligne de but, la plus grosse occasion de la partie pour les Anglais. Jusque dans les arrêts de jeu, le Sporting a tremblé, le WBA forçant plusieurs corners, mais Liam Bossin et un très gros collectif des Mauves ont gardé les filets inviolés, et ce pour la 3e fois en autant de rencontres.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.