Okaka n’est pas un Balotelli numéro deux !

MARDI, 28 JUILLET 2015, 10:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Stefano Okaka est en passe de signer pour Anderlecht, beaucoup de pseudo-spécialiste le compare déjà à Mario Balotelli or il est très différent du joueur de Liverpool.


"La comparaison avec Balotelli est vraiment injuste car Okaka est très différent. Pendant que Balotelli montre sa collection de bolides sur Instagram ou sa nouvelle fiancée, Okaka bosse ou regarde des vidéos de Martin Luther King, son modèle. D’ailleurs, il roule en Smart et ne dévoile rien sur sa vie amoureuse. Stefano Okaka est un garçon très famille. Il est extrêmement proche de sa soeur jumelle Stefania, joueuse professionnelle de volley dans le championnat italien" déclare un journaliste d’Il Secolo XIX, un quotidien de Gênes.

"J’ai le souvenir d’un bon gars. On dit qu’il a parfois mauvaise réputation, mais je n’ai vraiment rien vu de tout ça. Il bossait et il écoutait. Bon, c’est un vrai Romain qui rigole et parle avec les mains mais rien de dérangeant. Malheureusement, il s’était rapidement blessé à l’épaule et on n’avait pas pu profiter de son talent comme on l’aurait aimé. Il avait tout de même marqué le seul but d’un derby des Pouilles très chaud contre Lecce" déclare Jean-François Gillet qui fut son équiper à Bari.

"C’est une vraie force de la nature. Il est incroyablement puissant. J’ai beaucoup suivi la Serie A la saison passée et il a été énorme avec la Sampdoria. Ses stats personnelles ne sont pas énormes, mais c’est surtout un gars qui fait marquer les autres. Dans un système à deux avants, l’autre offensif va se régaler. C’est aussi un mec qui bosse pour l’équipe, il n’hésite pas à défendre. Est-ce que je serai content de le recroiser ? Non ! J’aurais aimé qu’il signe à Malines, mais là c’est moi qui serai face à lui" conclut Gillet.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.