Des soucis d'effectifs pour l'entraîneur de Monaco ?

SAMEDI, 12 SEPTEMBRE 2015, 09:26 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, a annoncé les forfaits de Toulalan, Moutinho, Dirar et Bakayoko pour le déplacement à Ajaccio, dimanche. Et il n'es pas sûr qu'il pourra les récupérer jeudi pour le déplacement au Stade Constant Vanden Stock.

Après les départs de Martial, Abdennour et Kurzawa, lecoach a  actuellement d’autres soucis  avec des joueurs blessés !

"C’est le foot, c’est comme ça. Je suis ici pour trouver  des solutions. Toulalan (cuisse droite), Moutinho (reprise), Dirar (hanche droite) et Bakayoko (cuisse gauche) ne viendront pas à Ajaccio. Et je ne suis pas sûr qu’ils pourront jouer en Ligue Europa, jeudi. Il restera six jours pour se préparer, c’est peu !"

C’est une période difficile pour l’ASM en ce moment, non?

"Très difficile, oui, mais nous avons connaissance de la difficulté du projet. Il y aura quand même onze titulaires sur le terrain, sept remplaçants et on jouera pour gagner."
 
Des joueurs comme Boschillia, Bahlouli et Rony Lopes ne sont pas inscrits sur votre liste européenne; allez-vous tenir compte du fait qu’ils ne peuvent pas jouer, jeudi, à Anderlecht, dans votre gestion des deux matches? 

"Oui, on gérera les deux compétitions. Ceux qui ne sont pas sur la liste européenne ont plus de chances de jouer en Ligue 1."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.