Trezeguet : " Pas ici en touriste ! "

SAMEDI, 12 SEPTEMBRE 2015, 10:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Mahmoud Hassan est arrivé ce mercredi en provenance d’Egypte, il a été présenté à la presse ce vendredi après avoir satisfait aux traditionnels tests physiques et médicaux d’usage. Il portera le numéro 27 qui est son chiffre porte bonheur. Il aura une personne chargée de traduire pour lui facilité la communication.
 

"Le 27 c'est mon numéro historique. Je le portais aussi à Al-Ahly où je faisais de belles performances donc je ne veux pas changer et pouvoir continuer sur le même rythme. J’espère qu’il me portera aussi chance à Anderlecht" déclare le médian mauve.
 
"Je voulais évoluer pour un club qui est champion chez lui et c'est le cas d'Anderlecht qui est le meilleur club de Belgique. Ça a été difficile de quitter le meilleur club du continent africain. Mais je ne pouvais pas refuser l'opportunité d'évoluer dans un club comme Anderlecht. C'est la valeur du club bruxellois qui a joué dans mon choix, de nombreux club me voulait mais j’ai senti qu’Anderlecht, il y a moyen de réaliser de grande chose" ajoute-t-il.
 
"Quand j'étais petit, j'évoluais déjà en tant qu'attaquant et j'étais le meilleur buteur de mon club. J’avais aussi la même coupe de cheveux et un visage qui se rapproché très fort de David Trezeguet d’où mon surnom. C'est un premier pas pour moi de pouvoir évoluer en Europe. Je vise toujours plus haut mais chaque chose en son temps. Je suis très satisfait d'être un membre d'Anderlecht" poursuit-t-il.
 
"Je suis un joueur polyvalent, je peux évoluer à plusieurs postes en attaque et j'ai de bonnes qualités techniques. Mais c'est au coach de voir où il peut me placer sur le terrain. Ce qui est sûr c'est que je ferai ce que l'entraîneur me demandera. Je ne viens pas ici dans la peau d’un touriste. Evidemment j’aurais besoin d’un temps d’adaptation, mon frère va me rejoindre pour que je puisse uniquement me concentré sur le football et sur mon développement personnel" conclut le joueur.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.